Kinshasa : Pour aider Arnold, Kabila, Ruben et Joseph, les enfants sorciers du reportage de TF1

en savoir plus sur ce centre d'accueil pour enfants des rues à Kinshasa

Le reportage sur les enfants sorciers à Kinshasa diffusé le dimanche 11 mars 2007 aura très prochainement une suite. La situation a sensiblement changé pour Kabila, Ruben et Joseph, le journaliste Emmanuel REITZ en témoigne dans un nouveau reportage. Celui-ci sera diffusé dans l'émission 7 à 8 sur TF1 dans le courant du mois de mai.

Si vous souhaitez aider ces enfants de manière personnelle, plutôt que de leur envoyer un colis qui risque fort de ne pas leur parvenir ou d'être pillé au passsage, vous pouvez utiliser notre service de cadeaux en ligne en mentionnant leurs noms dans la case "filleul" du formulaire des cadeaux aux enfants sorciers.
Vous trouverez sur cette page tout un choix d'objets sélectionnés spécialement pour les enfants de Kinshasa, ils correspondent à leurs besoins essentiels. Vous pouvez également choisir d'autres objets sur la page des cadeaux solidaires

Mais la meilleure façon d'aider ces enfants est de parrainer tout le groupe de Ndako Ya Biso dans son ensemble, vous nous permettrez ainsi d'agir rapidement et de manière efficace pour chacun d'entre eux, selon leur situation personnelle et leurs besoins immédiats.

Nous avons pour habitude d'informer de manière régulière les Marraines et Parrains de la situation des enfants à Kinshasa.
Nous leur présentons les nouveaux arrivés, décrivons les différentes démarches effectuées, relatons les retrouvailles familiales et donnons des nouvelles des enfants déjà réinsérés en famille, tous les 4 mois environ.

Il est bien évident que, dans ce cadre, nous tiendrons chacun de nos donateurs au courant de l'évolution de la situation pour Kabila, Ruben et Joseph car nous sommes conscients qu'ils ont ému beaucoup de téléspectateurs...

Pour rejoindre les Parrains et Marraines de ces enfants à Kinshasa, il suffit de vous inscrire sur la page de souscription d'un parrainage.

Avec toute notre reconnaissance pour ce que vous ferez pour nous aider à sauver tous ces enfants,

Anne Oberlé
Trésorière SOS Enfants