Les enfants Bagyeli participent aux tâches quotidiennes

en savoir plus sur le parrainage d'enfants au Cameroun

Les jeunes Pygmées Bagyeli pensionnaires au Fondaf prennent une part active à l'entretien du Foyer et aux diverses tâches de la vie quotidienne. Mais ces tâches restent toujours ludiques et sont effectuées dans la bonne humeur générale !
Nettoyage du chemin devant le Foyer de Bipindi Heureusement, pour faire la vaisselle, le réseau d'eau municipal a été réparé après une panne de plusieurs mois.
Pressage de l'huile des noix de la palmeraie du Fondaf au Cameroun A la palmeraie, les enfants approvisionnent le pressoir en noix de palmiste puis s'en donnent à coeur joie pour actionner le mécanisme et fournir ainsi à la cuisine l'huile nécessaire à la confection des repas.
Nettoyage du chemin devant le Foyer de Bipindi
Le chemin devant le Foyer est maintenu propre pour éduquer les enfants à la propreté et à l'hygiène, ... mais aussi pour faire bonne impression auprès des visiteurs !!! Les enfants aident très régulièrement à ramasser les papiers et les détritus qui l'encombrent.
Cuisson des beignets par les jeunes Pygmées Bagyeli de Bipindi au Cameroun
Pour soutenir le moral des troupes, les plus grandes des filles prennent en main la cuisson des beignets, récompense ultime dont tous les jeunes Pygmées Bagyeli raffolent !