Madagascar : Un nouveau portail pour le centre Akany Aina

Un nouveau portail pour une meilleure protection des enfants

Le nouveau portail du centre Akany Aina à Madagascar Un des objectifs du trimestre était la pose d’un portail avec construction d’un mur additif de 10 mètres pour achever la clôture du Centre Akany Aina et sécuriser ainsi tout l’espace occupé par les enfants.

Ce projet impliquait également l’extension des sanitaires des garçons et a été financé entièrement par un Parrain de SOS Enfants que nous remercions une fois encore bien sincèrement.

Compte tenu des conditions météorologiques désastreuses de ces derniers mois, les travaux n’ont pas pu se dérouler selon le planning prévu et ils ont connu un certain retard. Mais tout est bien qui finit bien, le projet est maintenant réalisé.
Le centre Akany Aina à Madagascar et son nouveau portail en constructionLes enfants se sentent plus en sécurité dans le Centre, parce que mieux protégés qu’avant. Et quand on leur demande pourquoi, ils répondent : « Parce que le portail est très bien fait, c’est une œuvre de qualité qui est bien solide ! ».

Merci à l’Association SOS Enfants qui coordonne les différentes contributions des Parrains et Marraines pour permettre aux enfants d’Akany Aina d’aller de l’avant dans leur croissance humaine.

Aimé RAVALIMANANA
Fondateur du Centre Akany Aina

en savoir plus sur le parrainage des enfants du Centre Akany Aina.