Népal : les enfants de la classe de Nursery

en savoir plus sur le parrainage de la Kula Mountain School au Népal

Kula Mountain School, Classe de Nursery, promotion 2013
Enfants du Tibet, nursery de l'école de Ting Kyu au Népal promotion 2012 Sagement assis dans l'herbe à 5.000 m d'altitude, les plus jeunes élèves de la Kula Mountain School de Ting Kyu, dans le Haut Dolpo au Népal.
Enfants du Tibet, élèves de la nursery de l'école de Ting Kyu au Népal promotion 2013 Cette année, la classe de Nursery accueille 22 enfants, âgés de 3 à 6 ans.
Enfants du Tibet, les élèves de la nursery de l'école de Ting Kyu au Népal promotion 2013 Comme chaque année, la parité est bien respectée : ils sont exactement 11 filles et 11 garçons.
Enfants du Tibet, les garçons de la nursery de l'école de Ting Kyu au Népal promotion 2013 Et voilà la doyenne de la classe, une adorable enfant prénommée Tashi.

Commentaires

1. Le 22 mars 2014, 20:56 par AMADO KABORE

salut. Très belle initiative de votre part d'aider ces enfants. Je dis merci à tous les acteurs sociaux de l'education des enfants à travers le monde. Très bon courage à vous.

2. Le 31 mai 2014, 12:18 par Alexandre

C'est héroïque ce que vous faites, merci à vous vous êtes quelqu'un d'exceptionnellement bon, merci pour tout.

Connaissez-vous l'association Karuna-Shechen présidée par le Vénérable Matthieu Ricard ? Peut-être pourriez-vous les contacter pour les informer de votre existence et peut-être qu'ils pourraient vous aider ou que vous pourriez rencontrer des gens capables d'aider votre association à se développer ?

3. Le 31 août 2014, 17:26 par joelle vatrin

dimanche après-midi du mois d'août, je me demandais où tu en étais dans ton installation au Népal. Je suis la mère d'Etienne, et j'ai toujours le petit "carnet de pensées" que tu m'avais offert. J'espère que tu vas bien et que tu réussis dans ta vie généreuse. Petit coucou de Montargis. Bises et bonne continuation.