Fête de Pâques dans nos orphelinats de Madagascar

en savoir plus sur le parrainage de l'orphelinat Ste Marie à Madagascar

Après un début de trimestre studieux et bien rempli, les enfants des Orphelinats Filles de Marie à Madagascar viennent de passer trois semaines de vacances bien méritées.
Orphelines de Madagascar dans la cour de l'orphelinat de l'Ile Ste Marie Toutes en ont profité pour se détendre et se reposer avant d’entamer les préparatifs de la fête de Pâques. Pendant leur temps libre, elles ont tenu à vous écrire chacune un petit mot pour vous donner de leurs nouvelles.

Nous vous en reproduisons quelques-uns ci-dessous, accompagnés de leurs plus jolis dessins.
Lettre d'une orpheline de Madagascar à son parrain et sa marraine pour Pâques Le jour de Pâques, les enfants ont aidé les Sœurs à préparer un bon repas.
Orpheline de Madagascar aidant à la cuisine pour le repas de Pâques Pas de gigot d’agneau bien sûr, c’est avec du canard provenant de leurs propres élevages agrémenté des légumes du potager que tous se sont régalés !
Préparation du repas à l'orphelinat Ste Marie, Madagascar
Lettre d'une orpheline de Madagascar à ses parrains et marraines pour Pâques Le lundi de Pâques, ainsi que le veut la coutume, un grand pique nique au bord de la mer a été organisé par chacun des orphelinats. Cette traditionnelle sortie fait chaque année la joie des enfants qui en profitent pour se baigner, pour jouer et danser avec bonheur sur la plage.
Baignade pour les enfants de l'orphelinat sur une plage de l'Ile Ste Marie à Madagascar
Lettre d'une orpheline de Madagascar à son parrain et sa marraine pour Pâques

Si vous le souhaitez, vous pouvez parrainer parrainer nos orphelinats de Madagascar.