Akany Aina participe à la Fête de l’Indépendance malgache

en savoir plus : parrainer des enfants malgaches.

Parade de la Fête Nationale de Madagascar à Ambatolampy
L'école Akany Aina invitée à participer à la parade de la Fête de l'Indépendance de Madagascar à Ambatolampy Comme chaque année, les enfants d’Akany Aina ont été invités à prendre part au défilé de la Fête de l’Indépendance le 26 juin dernier. C’est avec fierté qu’ils ont participé à cette manifestation, bien préparés sur le plan technique par deux officiers de la Gendarmerie Nationale venus au Centre deux semaines avant la célébration. Ils ont entraîné les enfants à marcher au pas et à se comporter avec dignité durant le défilé.
Un officier de la gendarmerie nationale malgache entraîne les enfants d'Akany Aina à défiler au pas. Le jour J, les enfants d’Akany Aina se sentaient confiants, heureux d’avoir leur juste place sous le soleil et dans la société, fiers de participer officiellement à la vie citoyenne malgré la pauvreté de leurs familles…
Les élèves d'Akany Aina participent au défilé de la Fête de l'Indépendance de Madagascar à Ambatolampy Conscients de l’importance d’une tenue correcte en public, ils avaient tous fait l’effort d’une hygiène et d’un habillement impeccables qui ont rempli de fierté leurs éducateurs. C’est là l’objectif majeur des actions éducatives et sociales du Centre Akany Aina : former des êtres humains capables d’autonomie, respectant les autres et respectés par eux dans leurs droits humains.
Les élèves de l'école Akany Aina participent au défilé de la Fête Nationale de Madagascar à Ambatolampy

Vous pouvez soutenir notre action en parrainant cette école de Madagascar.