Pâques 2013 à l'orphelinat de l'Ile Ste Marie

en savoir plus sur l'orphelinat de l'Ile Ste Marie à Madagascar

Les enfants de l'orphelinat de l'Ile Ste Marie en pique-nique pour fêter Pâques
Le deuxième trimestre s’est terminé avec la proclamation des résultats de ce trimestre. Les enfants ont fait bien des efforts pendant ce trimestre pour acquérir les connaissances requises dans les différentes matières.
Les classes se font en français ce qui rend la tâche plus ardue pour les élèves. Ils y mettent tout leur cœur pour progresser. De façon générale, les résultats ont été assez satisfaisants. Le soir, à l’orphelinat ou le matin avant la classe, elles en profitent pour revoir leurs leçons.
Comme chaque année nous avons fêté la Saint Joseph, patron de notre école. Nous avons emmené les enfants pour une grande sortie avec un pique-nique. Puis les vacances de Pâques sont arrivées durant lesquelles les enfants qui le pouvaient sont partis dans leur famille.
Nous vous adressons quelques lettres d’enfants qui vous remercient du fond du cœur de tout ce que vous faites pour eux, de vous intéresser ainsi à leur vie et de les aider à acquérir une instruction qui leur sera très utile dans l’avenir.
Lettre d'une orpheline de l'Ile Ste Marie à ses parrains et marraines de France

Sœur Jacqueline
Ile Ste Marie, Madagascar

Si vous le souhaitez, vous pouvez parrainer les orphelines de l'Ile Ste Marie Marie à Madagascar.